STAGE DE REMISE À NIVEAU

Pensez à actualiser vos compétences afin d’agir efficacement face à toute situation d’urgence animale.​

OBJECTIF GÉNÉRAL :

La remise à niveau des acquis et des compétences a pour but de maintenir les notions acquises en secourisme animalier, définies dans le référentiel de formation, à un niveau équivalent voir supérieur à celui de sa formation initiale.

 

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :

La remise à niveau s’opère par des démonstrations pratiques, des phases d’apprentissage et des cas concrets.

Nous aborderons également les nouvelles législations s’il a lieu ainsi que les faits d’actualité important et primordial à connaître sur le milieu animalier (particulier ou professionnel) et introduirons de nouvelles connaissances relatives aux principales évolutions rencontrées dans le domaine depuis la dernière séance de formation.

La formation est essentiellement pratique et la plus proche possible du terrain.

La première remise à niveau doit généralement avoir lieu dans les 24 mois qui suivent la formation (le suivi de la formation de Niveau 2 n’est pas obligatoire pour participer à la remise à niveau des connaissances).

 

MODALITÉS D’ADMISSION :

Par ailleurs, la remise à niveau concerne uniquement les personnes qui ont déjà suivi une de nos formations depuis moins de deux ans.

 

TARIFS ET INSCRIPTIONS :

Veuillez me contacter afin de bénéficier d’informations concernant les tarifs et les dates d’inscriptions pour la remise à niveau.

Fermer le menu
×